mardi 4 mars 2008

Projet Brisas 2008


























5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jean-Guy (Edgardo) a dit…

ATTENTION! ATTENTION!

Le commentaire de "Yolar" contient un VIRUS. Ne pas cliquer

Jean-Guy (Edgardo) a dit…

et le commentaire de "eBambi" est un Spam!

Jean-Guy (Edgardo) a dit…

¡Hola amigas y amigos de la casa de Casira,

Je vois que vous avez activé la modéération des commentaires... , à la réception de mes deux derniers commentaires en référence aux pourriels reçus sur votre blogue. C'est aussi ce que j'ai fait!
J'ai reçu les mêmes trucs il y a qq jours. Je m'en suis débarrassé en supprimant le message auquel ils étaient adjoints. Et puis, j'ai republié le message avec les mêmes photos.. et bingo! Avec l'activation de la modération des commentaires, ça a réglé le problème.

Bueno, hasta luego

Espero verlos pronto... el 26 de marso précisamente!

Jean-Guy