mercredi 26 mars 2008

Quand médicaments et chimio font place au zoo et à Campéro.





Le 28 mars dernier, à la demande d'une bénéficiaire de la Casa San Rafael, Brenda, un groupe de participants invitait 18 enfants et leur mère pour une visite au Zoo. Déjeuner à la Casa avec crêpes et sirop d'érable pendant que les grand-pères s'occupaient des bébés, deux heures de promenade dans le très beau Zoo de la capitale et dîner au Campero (le fast-food par excellence en matière de poulet!). Merci à tous ceux qui ont contribué à la caisse du coeur qui finançait évidemment cette activité. Après vérification auprès des jeunes aucun n'a vu sa santé se dégrader mais leur bonne humeur aura sûrement un effet bénéfique sur le moral.


Un don québécois permet maintenant aux résidents de la Casa San Rafael de s'amuser un peu. Ici une partie de l'équipe d'installateurs procèdent à l'ouverture officielle de la nouvelle installation.








3 commentaires:

Luce Chamard a dit…

Bonjour Lise, Pierre, Blandine et Raymond!
Je suis contente de retrouver par la magie de quelques photos Brenda, Blanca, Clarita et sa mère au zoo et à la Casa San Rafael. Je constatais aussi que Brenda a du subir encore des traitements de chimio - pauvre chouette- mais elle a l'air tout de même de bien récupérer n'est-ce pas? Donnez leur une grosse bise de ma part et bonne fin de séjour au Guatemala!
Luce

Gi a dit…

C'est bon d'avoir des nouvelles de la Casa San Rafael.
besos a todos los ninos y las ninas

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis heureuse de constater que le module de jeux a été inauguré.
C'est un plaisir de voir mes petits amours de la Casa St-Rafael,un gros câlins à Brenda,Margriel,Clarita ainsi qu'à tous les autres que j'ai eu la chance de cotôyerlors de mon séjour .
Nicole xx 17 avril 2008