samedi 19 janvier 2008

Livingston...Un endroit à découvrir!















2 commentaires:

Anonyme a dit…

De voir ton sourire...de voir le sourire de mon père sur cette plage en observant un enfant, que dire de plus?. Sans blague, papa, ton sourire est TRÈS évocateur, ton sourire est totalement "GRAND", tu dégages du bonheur "vrai", c'est super à voir! Continue ton trip, vie le à fond!
Ton fiston,
Eric X

med1 a dit…

Hummmmm les photos sont tellement belles difficiles de résister à la tentation d'aller visiter l'endroit de ses propres yeux! Je dois avouer que ma photo préféré est la jeune demoiselle, toute seule dans sa petite embarquation de bois. C'est tellement une réalité qu'on ne voit plus du tout ici au Québec... Ça semble juste naturel et je sais pas... à première vu je craque pour cette photo....