Cette semaine, les bénévoles québécois au Guatemala ont été témoins d'une belle initiative.

Les dessins ont donc été acheminés à l'atelier de couture pour être appliqués sur les sacs par les couturières. Une belle façon pour elles de remettre à la communauté guatémaltèque un peu de ce qu'elles ont reçu.

Vendredi, c'est avec beaucoup d'émotions que Ginette a remis à chacun des jeunes son oeuvre qu'il ramènera chez lui en souvenir de son bref passage parmi les bénévoles québécois.
Une expérience qui risque de se reproduire tant ce geste a touché notre groupe.
6 commentaires:
Félicitations pour cette belle initiative. Ces gens ont tellement de talent à nous faire découvrir. C'est super pour leur valorisation personnelle.Comment ne pas les aimer !!!
Suzanna
Bravo Ginette pour ce beau travail...je suis un peu jalouse de toi! J'aimerais tellement être avec vous en ce moment. Moi qui rêvais de travailler à cette maison de convalescence avec les enfants...ce n'est que partie remise. Je sais qu'ils sont entre bonnes mains avec ta belle équipe
de bénévoles...Bon séjour et mille douces caresses à tous les enfants...
Quel beau travail vous faite. Vous me donner le gôut de retourner au Guatemala.Daniele
Bravo à tous les Québécois qui sont au Guaté pour apporter leur aide et leur sourire à ceux qui en ont besoin. Bonjour à mon amie Pauline de Waterloo et à Marie-Paule de St-Gédéon. Je pense à vous.
Pierrette Cloutier
Merci à tous pour les photos. Nous avons l'impression d'être déjà avec vous et avec les enfants.Ce que les amis québecois font là-bas est merveilleux, félicitations.
Félicitations!
Ginette pour tes réalisations artistiques auprès des enfants de la Casa San Rafael.
À travers tes approches, ils peuvent se réaliser à leur tour.
J'ai bien aimé travailler avec toi.
Tes sauts à la corde avec Micheline, ont aussi réjoui Soila et Dolores.
Des exercices de réchauffement pour mieux créer.
Pourquoi pas!
Colombe (Paloma)
Enregistrer un commentaire